Compas P.Prince 3

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compas P.Prince 3

Communication entre les membres de l'équipe compas 3e temps.

Be kind, rewind
Les administrateurs vous souhaitent la bienvenue sur leur forum, distribution de chocolats tous les jours à 16h12 pour les nouveaux arrivants.
Les Admins vous saluent et vous regardent...
Dossier de camp en cours d'écriture à consulter sur l'intranet dès maintenant. Fidel Aurel
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    Dossier de sub terminé

    avatar
    Céline
    Arbre Verdâtre
    Arbre Verdâtre


    Messages : 48
    Date d'inscription : 26/08/2009

    Dossier de sub terminé Empty Dossier de sub terminé

    Message  Céline Dim 8 Nov - 22:17

    Dossier de sub terminé et à envoyer
    Aurel
    Aurel
    Cèdre de l'Atlas
    Cèdre de l'Atlas


    Messages : 157
    Date d'inscription : 25/08/2009
    Age : 33
    Localisation : Djambville

    Dossier de sub terminé Empty Re: Dossier de sub terminé

    Message  Aurel Dim 8 Nov - 22:33

    j'ai cette pièce sur l'ordi portable je ne sais pas si je peux le mettre à dispo d'ici (sur le forum), je l'envoie à tous par mail demain en début d'aprèm!!
    avatar
    Céline
    Arbre Verdâtre
    Arbre Verdâtre


    Messages : 48
    Date d'inscription : 26/08/2009

    Dossier de sub terminé Empty Re: Dossier de sub terminé

    Message  Céline Dim 22 Nov - 19:21

    Bon, je suis désolé mais je n'ai pas encore étudié le dossier.
    Je fais ça cette semaine, promis !
    Aurel, tu devais le remettre à jour avec quelques photos - n'hésite pas à diffuser une nouvelle version si elle est dispo !
    Je rappelle à tous qu'il est impératif d'avoir identifié des cibles pour les subventions avant la fin du mois.
    Si vous ne voulez pas poster les coordonnées (nom, adresse, etc...) sur le forum, merci de faire circuler une feuille excel entre vous et nous pour définir la liste au plus tôt.. Cela simplifiera l'envoi du dossier et de la lettre d'introduction qui doit l'accompagner (qui s'y colle ?).
    Il faudrait que tout parte première semaine de décembre car les budgets sont en cours de finalisation un peu partout.
    Cdlt,
    Jérôme
    Aurel
    Aurel
    Cèdre de l'Atlas
    Cèdre de l'Atlas


    Messages : 157
    Date d'inscription : 25/08/2009
    Age : 33
    Localisation : Djambville

    Dossier de sub terminé Empty Re: Dossier de sub terminé

    Message  Aurel Lun 23 Nov - 14:49

    ok alors on y va

    on met sur ce forum les pistes d'envoi désormais

    il faut naturellement envoyer le dossier à
    1.toutes les mairies des villes du groupe
    2.la bnp
    3.tenter au niveau du conseil général et régional

    ...to be continued
    avatar
    SemperFi
    Arbre Verdâtre
    Arbre Verdâtre


    Messages : 34
    Date d'inscription : 01/09/2009

    Dossier de sub terminé Empty Re: Dossier de sub terminé

    Message  SemperFi Lun 7 Déc - 10:10

    Bonjour à tous,
    Céline m'a dit que cela semblait déjà trop tard pour les subs de la BNP ?
    Je commence à me dire que le budget qui ne devait pas être un problème au départ commence à en devenir un...
    Si le prix des billets a augmenté (et continue) et que ça devient trop tard pour les subventions, je pense que l'on a un souci. Ce serait bien de se "tranquilliser" sur la partie budget pour passer plus de temps sur le projet (et non l'inverse).
    Aurel, est-ce qu'il te manque encore les photos ? Peux-tu stp les récupérer au plus vite pour finaliser le dossier et nous le renvoyer ? Je ne sais pas si tu as pu prendre en compte mes derniers commentaires...
    En tout cas, je pense que ça devient très urgent de l'envoyer.
    Manue, Hélo, Charles, merci de donner vos idées sur les destinataires potentiels - à poster sur ce forum afin de garder une trace et qu'Aurel puisse tout envoyer (également aux sociétés implantées au Burkina - liste à récupérer en fin de semaine si j'ai bien compris).
    Merci !!!
    Jérôme
    Charly
    Charly
    Grand Chêne
    Grand Chêne


    Messages : 51
    Date d'inscription : 25/08/2009
    Age : 33

    Dossier de sub terminé Empty Re: Dossier de sub terminé

    Message  Charly Lun 7 Déc - 12:55

    Bonjour tout le monde,
    D'après ma mère on peut toujours essayer la BNP, de toute manière on y perd rien.
    Sinon, mon père gère les comptes d'associations caritatives, et donc on serait susceptible de recevoir des dons de leur part si il leur transmet notre projet. Par contre il faudrait une description plus détaillée de ce qu'on ferait sur place, et pour l'instant on ne sait pas grand chose. A la limite on gagnerait plus a attendre d'avoir un dossier détaillé et alléchant plutot que de se précipiter et d'envoyer quelque chose de flou.

    Charly
    Idea
    avatar
    SemperFi
    Arbre Verdâtre
    Arbre Verdâtre


    Messages : 34
    Date d'inscription : 01/09/2009

    Dossier de sub terminé Empty Dossier de sub.

    Message  SemperFi Dim 13 Déc - 23:40

    Bonsoir à tous,
    Tu as raison Charly mais je pense qu'il faut aussi un dossier prêt même si il est plus "flou" le temps d'en faire un plus complet, tout en sachant que ce dernier ne le sera que dans 2 ou 3 mois.

    Aurel, as-tu pu faire une dernière version du dossier (avec photos et mods proposé par Jé) ? Dis-nous aussi si tu as pu aller à l'ambassade du Burkina pour récupérer cette fameuse liste des sociétés françaises implantées sur leur territoire.

    Céline
    Charly
    Charly
    Grand Chêne
    Grand Chêne


    Messages : 51
    Date d'inscription : 25/08/2009
    Age : 33

    Dossier de sub terminé Empty Re: Dossier de sub terminé

    Message  Charly Lun 14 Déc - 16:04

    Bonjour à tous,
    En réalité on vient de recevoir un email des Burkinabè avec les détails de ce qu'ils comptent faire avec nous. Je mets tout de suite plus d'info dans la partie Burkina 2010.
    Maintenant qu'on a un partenaire concret on peut remplir un bon dossier bien tentant.

    Charly
    Aurel
    Aurel
    Cèdre de l'Atlas
    Cèdre de l'Atlas


    Messages : 157
    Date d'inscription : 25/08/2009
    Age : 33
    Localisation : Djambville

    Dossier de sub terminé Empty Re: Dossier de sub terminé

    Message  Aurel Lun 11 Jan - 16:12

    Hey

    Bon bah moi j'ai terminé le dossier de subvention, il est disponible dès maintenant sur vos boîtes mail!

    Contenu sponsorisé


    Dossier de sub terminé Empty Re: Dossier de sub terminé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 7:09