Compas P.Prince 3

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compas P.Prince 3

Communication entre les membres de l'équipe compas 3e temps.

Be kind, rewind
Les administrateurs vous souhaitent la bienvenue sur leur forum, distribution de chocolats tous les jours à 16h12 pour les nouveaux arrivants.
Les Admins vous saluent et vous regardent...
Dossier de camp en cours d'écriture à consulter sur l'intranet dès maintenant. Fidel Aurel
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+2
SemperFi
Aurel
6 participants

    Dossier de camp

    avatar
    Héloïse
    Arbre Verdâtre
    Arbre Verdâtre


    Messages : 43
    Date d'inscription : 02/09/2009

    Dossier de camp - Page 2 Empty Re: Dossier de camp

    Message  Héloïse Mar 18 Mai - 21:57

    Trrrransmission !
    "Salut, comment ça va?
    Voici les noms de Quatres Hopitaux
    L'hopital du Camp militaire Général Sangoulé Lamizana.
    le CMA de Gounghin,
    le CMA de Pissy
    La clinique SUKA.
    On est en contact avec un dentiste (le colonel Ouédraogo Alfred)
    Mon cousin est médécin et on a plusieur ami médécins,
    donc pour cela, ne vous inquiété pas. Notre Paroisse s'appelle bien
    Saint Pierre de Gounghin.
    je te passe mon numérot (0022676622869 ou 0022670696173)
    celui d'Alain est le 0022670037254.
    Il s'agit de téléphones portables.
    On vous ferra signe dès qu'il y aura quelques chose."

    Céline et Jérôme, à titre informatif serez-vous présents samedi ?
    Bises
    Aurel
    Aurel
    Cèdre de l'Atlas
    Cèdre de l'Atlas


    Messages : 157
    Date d'inscription : 25/08/2009
    Age : 33
    Localisation : Djambville

    Dossier de camp - Page 2 Empty Re: Dossier de camp

    Message  Aurel Mer 19 Mai - 10:54

    Pour l'hopital il me semble que j'ai bien mis l'adresse d'un des 4 je vérifierai!
    Les amis médecins ils sont calés?
    avatar
    Héloïse
    Arbre Verdâtre
    Arbre Verdâtre


    Messages : 43
    Date d'inscription : 02/09/2009

    Dossier de camp - Page 2 Empty Re: Dossier de camp

    Message  Héloïse Dim 23 Mai - 18:44

    Hey tout le monde ! J'espère que votre week-end au soleil s'est terminé comme il a commencé, en beauté !
    Mr Messan nous a en effet fort bien reçu et malgré ses airs d'ours polaire, il a été très chaleureux et rassurant Very Happy
    Bravo donc à tous pour votre participation, continuons sur cette bonne voie ! Manue je compte sur toi pour nous poser des grandes questions !

    Je rappelle néanmoins les petits défis qui nous attendent dans les semaines qui arrivent (surtout celle là) :
    - TOUS : transmettez svp vos objectifs perso tapés (ou scannés à la rigueur), je fais un envoi groupé à J2M AVANT SAMEDI
    - TOUS : remplissez svp vos compétences sur l'intranet (qui ne se résument donc pas à des diplômes, mais à des savoirs-faire type musique, animation, cuisine via camp Jambville, Roumanie, chef, stages en tous genre... le grand jeu les amis on se vend ! ) AVANT SAMEDI IDEM

    - Aurel : voire avec Amélie pour le coût de la vie et le tourisme
    - Charles : normalement les dons ne doivent pas excéder la comme de matos sur place, or là on est à 900/500.. je ne sais plus ce qu'il nous a conseillé : pt qu'il vaut mieux assumer quand même.. Jérôme tu en penses..?
    - TOUS : question pratique téléphone et carteS visa (?) à régler au plus vite + faire attention au plafond de retrait autorisé en signant le contrat/
    - Hélo : compagnie à appeler pr voir l'horaire retour + q° supplément bagages / regarder fiches techniques type scoubidous origami / envoyer un mail aux burkinabé pour discuter de leur vision des choses et confirmer le planning + hébergement, q° de la tente aussi / appeler le médecin voir si on a le droit à une visite collective, demander doxy et vaccins complémentaires

    Plus précisément, nous avons encore deux réunions si je ne m'abuse pour voir notre dossier partir au national :
    - RGL : les Mahé dans la semaine impérativement.. les garçons, Aurel, est-ce que tu peux gérer ça stp ? sinon je demande à mes parents de faier l'aller-retour en semaine. URGENT ET IMPORTANT de les appeler !!!
    - DT : au week-end de groupe prochain. Je viens d'apprendre que mes parents étaient en Belgique et par csqt que pour moi le transport serait délicat; Manue est en stage en Normandie. Est-ce que vous pouvez y aller à deux encore une fois ? Dites le si ça vous embete vraiment svp (relecture quotidienne et discussions obligatoires :p)

    Bonne semaine à tous, je suis à Grandchamp dès demain et rôderai activement sur les ordis du CDI.
    Bisous !
    Aurel
    Aurel
    Cèdre de l'Atlas
    Cèdre de l'Atlas


    Messages : 157
    Date d'inscription : 25/08/2009
    Age : 33
    Localisation : Djambville

    Dossier de camp - Page 2 Empty Re: Dossier de camp

    Message  Aurel Dim 23 Mai - 19:17

    I call chefs de groupe demain car cela est le plus urgent, je maile Amélie dès qu'elle répond au mail d'hier (=

    compétences etc je fais de suite (=

    TOUS : pensez à imprimer votre fiche sanitaire de liaison (dans l'espace responsable, ressources documentaires, santé de l'extranet sgdf)
    avatar
    Emmanuelle
    Grand Chêne
    Grand Chêne


    Messages : 59
    Date d'inscription : 26/08/2009

    Dossier de camp - Page 2 Empty Re: Dossier de camp

    Message  Emmanuelle Dim 23 Mai - 22:38

    Bonjour à tous!!
    j'ai pris connaissances des derniers mails!En fait je viens de me rendre compte d'un truc moyen cool, c'est que la semaine dernière j'avais bien remppli pour les numéros des parents, et là; horreur ils ont disparu et j'ai beau faire modifier il ne les garde pas. Si quelqun peut m'expliquer...sinon
    0130554114
    0675155161
    0603797390

    Voilà voilà

    Bisous à tous
    Man
    Aurel
    Aurel
    Cèdre de l'Atlas
    Cèdre de l'Atlas


    Messages : 157
    Date d'inscription : 25/08/2009
    Age : 33
    Localisation : Djambville

    Dossier de camp - Page 2 Empty Re: Dossier de camp

    Message  Aurel Lun 24 Mai - 15:39

    Il est relou cet intranet magniiifik je confirme, au pire t'inquiète pas on les note manuscritement sur le dossier papier ça ira quand meme (=. je retenterai de les marquer quand meme

    Pour ce qui est des manipulations d'écriture comptables au budget, pourquoi ne pas mettre le don de mes grand parents dans la participation familiale, car c'en est (on passerait de 900 à 600 ce qui équilibre le poste (à peu près) avec celui correspondant à l'achat de matos sur place).

    EDIT 1 : On voit les Mahé Vendredi soir à 20h!!
    EDIT 2 : C'est bon Manoue tes numéros s'affichent sur l'intranet ça a du bugger tout à l'heure ou alors quelqu'un était sur l'intra et a réussi à les entrer Wink
    EDIT 3 : Hélo peux-tu nous mettre en copie du mailing avec les Burkinabè? (=

    Je vous aime mes compas!


    Dernière édition par Aurel le Lun 24 Mai - 18:53, édité 1 fois
    avatar
    Emmanuelle
    Grand Chêne
    Grand Chêne


    Messages : 59
    Date d'inscription : 26/08/2009

    Dossier de camp - Page 2 Empty Re: Dossier de camp

    Message  Emmanuelle Lun 24 Mai - 17:34

    Coucou les loulous!!
    Merci Aurel!!
    Je voulais vous demander si ma présence apparaissait indispensable vendredi soir, étant donné que je n'ai pas les moyens de me rendre à beynes et que je pars le lendemain à 7h pour mon stage...
    Euh bigottez moi pour me tenir au courant et je vois ce que je peux faire!!
    Bisous à tous!
    Man
    Aurel
    Aurel
    Cèdre de l'Atlas
    Cèdre de l'Atlas


    Messages : 157
    Date d'inscription : 25/08/2009
    Age : 33
    Localisation : Djambville

    Dossier de camp - Page 2 Empty Re: Dossier de camp

    Message  Aurel Lun 24 Mai - 17:50

    Ne t'inquiète pas Manoue, c'est surtout pour les AP que c'est important d'être tous là, après si tu veux venir Charles ou moi on peut te chercher, mais c'est un peu dur avec ton départ à 7h je le conçois très bien (=
    Je t'appelerai ce soir si tu veux.

    Des bisous!
    avatar
    Emmanuelle
    Grand Chêne
    Grand Chêne


    Messages : 59
    Date d'inscription : 26/08/2009

    Dossier de camp - Page 2 Empty Re: Dossier de camp

    Message  Emmanuelle Lun 24 Mai - 21:54

    Encore merci les mecs!
    Aurel
    Aurel
    Cèdre de l'Atlas
    Cèdre de l'Atlas


    Messages : 157
    Date d'inscription : 25/08/2009
    Age : 33
    Localisation : Djambville

    Dossier de camp - Page 2 Empty Re: Dossier de camp

    Message  Aurel Lun 24 Mai - 22:04

    De rien Manoue, dis-nous quand meme si tu veux venir Vendredi soiw caw on peut veniw te chéwché, mais te sens pas fowcée du tout!

    Des bisous

    Contenu sponsorisé


    Dossier de camp - Page 2 Empty Re: Dossier de camp

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 11:28