Compas P.Prince 3

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compas P.Prince 3

Communication entre les membres de l'équipe compas 3e temps.

Be kind, rewind
Les administrateurs vous souhaitent la bienvenue sur leur forum, distribution de chocolats tous les jours à 16h12 pour les nouveaux arrivants.
Les Admins vous saluent et vous regardent...
Dossier de camp en cours d'écriture à consulter sur l'intranet dès maintenant. Fidel Aurel
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

5 participants

    And I give to you....

    Aurel
    Aurel
    Cèdre de l'Atlas
    Cèdre de l'Atlas


    Messages : 157
    Date d'inscription : 25/08/2009
    Age : 33
    Localisation : Djambville

    And I give to you.... Empty And I give to you....

    Message  Aurel Ven 11 Sep - 0:05

    coucou!!

    alors je vous explique précisement ce que j'attends...je réalise la fiche description de l'équipe pour notre dossier de subvention, pour ce faire il faudrait que chacun d'entre nous balance quelques phrases sur lui et sur ses motivations concernant notre projet, son implication dans le mouvement scout etc...histoire de fabriquer une prose digne de ce nom qui comprendra la présentation de notre équipe en plus de nos présentations perso...
    ce qui m'amène à vous demander de dire quelques mots sur ce que vous pensez de l'équipe (son histoire, ses moments forts, fun et déconne voire bissextiles et harpiaux...) afin que je puisse faire la prose en question...

    voilà je vous aime, dites à kokosh de s'inscrire ce week end sur le forum ou je viens régler des comptes à grandchamps avec mes hommes de main lundi à la première heure...

    bisous
    avatar
    Emmanuelle
    Grand Chêne
    Grand Chêne


    Messages : 59
    Date d'inscription : 26/08/2009

    And I give to you.... Empty Re: And I give to you....

    Message  Emmanuelle Sam 12 Sep - 22:20

    Hum hum

    Bon alors je sois dire qq chose sur moi et ma motivation!

    Emmanuelle Montaut 18 ans, étudiante en préparation de concours pour les écoles d'Agronomie et Véterinaire.
    Scout depuis l'âge de 8 ans, aime l'aventure, la découverte, l'animation, marcher le lond de la loire avec son équipe compa, entretient une grande passion pour la faune et la flore^^. Elle a déjà eu l'occasion d'être cheftaine, lors d'un camp louveteaux cet été, qui lui à permis de découvrir que l'encadrement et l'animation des plus jeunes trouve pleinement son sens dans la pratique. Epanouie et heureuse devant les fruits qu'apporte les services réalisés à plusieurs, elle est prête à continuier!

    Bref notre équipe s'est formée en 2007. Nous avons d'abord réalisé un projet en france afin de nous connaître au quotidien, et de souder notre équipe. Nous avons vécu des expériences forts enrichissantes, tant en rendant service qu'en marcchant sur les bords de Loire. Travailler ensemble nous à permis de faire de notre équipe un cellule de convection^^. Nous sommes tous sorti très motivés de cette première expérience tous ensemble en rêvant de découvertes et d'aventures au delà des frontières métroplolitaines .
    Cette année fut un peu plus cahotique, chacun entamant des études supérieures assez prenantes, nous avons donc fait le choix de faire un projet plus simple en travaillant ensemble à Jambville. Ceci nous à permis de nous redécouvrir et d'entreprendre une relecture de cette année. Une toute nouvelle cohésion est née, d 'anciennes motivations ont refait surfaces.
    Nous sommes aujourd'hui prêt à tenter l'aventure, à prendre un nouveau dépard, un nouvel envol.
    Les aléats font partit de la vie et de l'entreprise à plusieurs, jusqu'ici nous y avons fait face et nous les avons surmontés
    Plus que jamais nous voulonns nous rendre utile et partir à la rencontre du monde qui nous entoure.
    La vie est un voyage, notre motivation de jeunes engagés en est le premier pas.



    Voilà voilà tout le monde, comment vous trouvez? bon je me suis carrement vendu, au final vous décidez et vous pouvez faire une présentation de chacun de nous un peu drôle, en fesant resortir le côté original de chacun d'entre nosu en insistant bien sur notre cohésion et notre motivation!

    Je vous aime!

    Manue
    avatar
    SemperFi
    Arbre Verdâtre
    Arbre Verdâtre


    Messages : 34
    Date d'inscription : 01/09/2009

    And I give to you.... Empty Re: And I give to you....

    Message  SemperFi Sam 12 Sep - 22:48

    Merci Manue d'avoir fait le premier pas ! Voila ce qui est important (et beau) dans votre engagement : la sincérité et la conviction. N'hésitez pas à vous livrer - personne n'est là pour juger.
    Jérôme
    Aurel
    Aurel
    Cèdre de l'Atlas
    Cèdre de l'Atlas


    Messages : 157
    Date d'inscription : 25/08/2009
    Age : 33
    Localisation : Djambville

    And I give to you.... Empty Re: And I give to you....

    Message  Aurel Sam 12 Sep - 23:32

    coucou!!

    c'est juste parfait magnifiiik...d'ailleurs nous attendons les présentations de tous les autres, moi compris ^^(dispo demain soir je pense...)
    pour ce qui est de ta présentation de l'équipe...disons que...elle est juste géniale... Wink c'est beau...

    allez bon courage à vous tous, je vous embrasse
    je vous aime mes compas...
    avatar
    Héloïse
    Arbre Verdâtre
    Arbre Verdâtre


    Messages : 43
    Date d'inscription : 02/09/2009

    And I give to you.... Empty Re: And I give to you....

    Message  Héloïse Dim 13 Sep - 11:33

    Jusqu'au bout du monde Manue !

    Héloïse Francois, 18 ans presque ^^, 2e année de prépa, en lice pour une école de commerce.
    Cette demoiselle aux cheveux courts -mais moins courts que ceux de sa soeur de sueur, a un également un long parcours scout derrière elle. Le mouvement la compte parmi ses brebis depuis l'âge de 9 ans.. et n'est pas prêt de l'en rayer. Aimant l'aventure, les joie du service et de l'effort, ainsi que les mots, dits, écrits, doux et fous, elle cherche partout à se lier d'amitié et à découvrir l'Autre.
    Non contente de superviser ses frères et soeurs, elle aimerait bien encadrer des petits scouts.. oranges ou bleus, qu'importe, pourvu qu'ils courrent ! L'année prochaine.. en attendant, elle rêve à des horizons lointains, dont les frontières se précisent depuis quelque temps.
    Elle sourit.

    S'il faut que je m'exprime encore, dites. Avec joie.
    Je vous aime, est-ce utile de le remarquer ?
    Aurel
    Aurel
    Cèdre de l'Atlas
    Cèdre de l'Atlas


    Messages : 157
    Date d'inscription : 25/08/2009
    Age : 33
    Localisation : Djambville

    And I give to you.... Empty Re: And I give to you....

    Message  Aurel Dim 13 Sep - 22:04

    Smile Papa aime

    à moi maintenant!

    Aurélien, rêveur de 19 ans, aîné de l'équipe est entré aux louveteaux à 8 ans et a découvert le scoutisme durant 4 années avant de s'éloigner du groupe déçu par son premier camp bleu. De retour dans le groupe parmi les compas depuis 2 ans, il a redécouvert le scoutisme au sein d'une équipe d'élite. Malgré des moments difficiles teintés d'indécision, il a compris que l'occasion de faire quelque chose de bien avec des personnes qu'il aime plus que tout était a sa portée. Plus que jamais motivé pour aider au développement des pays en difficulté, il envisage même de faire carrière dans le domaine de l'humanitaire.
    Il aime aller à Versailles voir ses collègues compa quand ceux-ci ont quelques instants de libre, il aime particulièrement partir en camp avec eux, à Jamville ou à Vouzon, rêve de bords de Loire et de courses aux canards et attends avec impatience le départ pour le Burkina faso en Août 2010. Il aime aussi la manière dont Hélo voit la vie, les mini madeleines et le sourire de Manoue, la mafia de kokosh et la princiosité de Charles.
    Accessoirement il entre en deuxième année à Dauphine en gestion économie appliquée.

    Pour ce qui est de l'équipe je crois que Manue à tout dit... Juste je dirai qu'elle est comme une famille pour moi, plus soudée que jamais depuis peu...Elle est prète à découvrir le Monde en grand après quelques moments d'hésitation...On n'a plus qu'à se lancer dans l'aventure sans trop se poser de question...que dire... Vivons un grand coup (looool)!!!!!!

    Jusqu'au bout du monde avec vous!!!
    sunny sunny sunny sunny flower
    avatar
    Emmanuelle
    Grand Chêne
    Grand Chêne


    Messages : 59
    Date d'inscription : 26/08/2009

    And I give to you.... Empty Re: And I give to you....

    Message  Emmanuelle Dim 20 Sep - 8:48

    je vous kiffe!

    ça sent la motivation!! c'est du bon!
    Aurel
    Aurel
    Cèdre de l'Atlas
    Cèdre de l'Atlas


    Messages : 157
    Date d'inscription : 25/08/2009
    Age : 33
    Localisation : Djambville

    And I give to you.... Empty Re: And I give to you....

    Message  Aurel Dim 20 Sep - 21:05

    et bah moi aussi! je vous kiffe je vous aime mes compas d'amour...
    on fera un truc de ouf je le sais...
    Charly
    Charly
    Grand Chêne
    Grand Chêne


    Messages : 51
    Date d'inscription : 25/08/2009
    Age : 33

    And I give to you.... Empty Re: And I give to you....

    Message  Charly Dim 20 Sep - 21:56

    Charles le Masson, 19 ans, entama sa vie de scout aux bleus à 12 ans, en tant que 2e année. Aujourd'hui il compte 2 camps bleus, 4 camps pio (dont 2 dans la même année), 2 camps compa, et un camp en tant que chef bleu. Dans chacun de ces camps à l'exception de son premier camp bleu et son camp en tant que chef, des membres de son equipe compagnon actuelle étaient avec lui, signifiant qu'ils ont fait de sa vie scoute ce qu'elle est. Il est maintenant à l'université de York (GB) où il étudie l'économie, mais cela ne l'empêche pas de pouvoir rentrer régulièrement en France retrouver son équipe.
    Il a pour ambition de continuer le scoutisme perpétuellement, de manière à transmettre aux générations prochaines ce qui l'a formé en tant qu'être humain engagé et passionné.
    Charles a beau se lever tard presque tous les jours, il fait tout de même ce qu'il doit faire, et se dit volontaire quand il s'agit de scoutisme. Il ne trouve aucune utilité dans la rancune et préfère l'indulgence, car la vie est trop courte et chacun mérite sa chance à être pardonné.
    Il connait très peu de gens qui, comme lui, préfèrent voir leur poids grimper plutôt que tomber.

    bises
    Aurel
    Aurel
    Cèdre de l'Atlas
    Cèdre de l'Atlas


    Messages : 157
    Date d'inscription : 25/08/2009
    Age : 33
    Localisation : Djambville

    And I give to you.... Empty Re: And I give to you....

    Message  Aurel Lun 21 Sep - 15:18

    bien merci à tous...

    KOKOSH J'ATTENDS!!!!!!!!! SI TU N'ENVOIES PAS TA DESCRITION AVANT MERCREDI (on vient à Versailles Mercredi soir au passage) JE TE LA FAIS ECRIRE SUR PLACE!!!

    en fait tu as jusqu'au week end de groupe. PAS PLUS TARD! Pareil pour les infos sur le Burkina (renseignements sur le pays pour mettre dans le dossier de subventions, ce sera tout pour le moment)
    avatar
    Emmanuelle
    Grand Chêne
    Grand Chêne


    Messages : 59
    Date d'inscription : 26/08/2009

    And I give to you.... Empty Re: And I give to you....

    Message  Emmanuelle Sam 26 Sep - 21:36

    euhh j'ai la vague impression que l'on parle dans le vie là....j'appelle nico!
    avatar
    Emmanuelle
    Grand Chêne
    Grand Chêne


    Messages : 59
    Date d'inscription : 26/08/2009

    And I give to you.... Empty Re: And I give to you....

    Message  Emmanuelle Sam 26 Sep - 21:42

    j'ai eu nico....visiblement il est au courant pour le dossier de subventions et il doit donner prochainement sa réponse pour le wk...bon c'est bref, mais il n'est pas dans mes habitudes de jouer le pigeons voyageur...hum hum.
    Aurel
    Aurel
    Cèdre de l'Atlas
    Cèdre de l'Atlas


    Messages : 157
    Date d'inscription : 25/08/2009
    Age : 33
    Localisation : Djambville

    And I give to you.... Empty Re: And I give to you....

    Message  Aurel Dim 27 Sep - 15:21

    coucouuu!

    tu m'étonnes... on l'a vu à Versailles Mercredi dernier pour lui en parler et il a dit qu'il gérait ça pour le week end sans plus montrer de motivation... ça commence à devenir problématique... si tu me lis coco : il faudrait montrer plus d'IMPLICATION car tu ne nous as pas encore convaincu! c'est TROP FACILE de dire que tu nous suivras là où on ira!! Je pense que tout le monde est d'accord pour ça, même les gens extérieurs à l'équipe nous le dise et ta position devient difficile à défendre pour nous!!!

    cela dit je vous aime fort mes compas
    bisous

    Contenu sponsorisé


    And I give to you.... Empty Re: And I give to you....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:06