Compas P.Prince 3

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compas P.Prince 3

Communication entre les membres de l'équipe compas 3e temps.

Be kind, rewind
Les administrateurs vous souhaitent la bienvenue sur leur forum, distribution de chocolats tous les jours à 16h12 pour les nouveaux arrivants.
Les Admins vous saluent et vous regardent...
Dossier de camp en cours d'écriture à consulter sur l'intranet dès maintenant. Fidel Aurel
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Payement sur place

    Charly
    Charly
    Grand Chêne
    Grand Chêne


    Messages : 51
    Date d'inscription : 25/08/2009
    Age : 33

    Payement sur place Empty Payement sur place

    Message  Charly Lun 5 Juil - 1:15

    Yop,
    J'ai été chez Mr Drain (le trésorier du groupe), avec qui j'ai mis à jour quelques petits trucs au niveau du fric.
    Il m'a transféré 3600€ = c'est le fruit de nos extra job moins les dépenses déjà faites et que j'ai recensé auprès de lui aujourd'hui. Ca représente donc l'argent qu'on dépense là-bas (oooooooh ooh ooh oooh) ainsi que les visas (enfin j'ai été repayé pour les visas quoi). On y ajoutera l'extra mariage DLP, bien sûr. TOUT EST BUENO QUOI.

    Aurel et Manue, j'ai des chèques de remboursement pour vous, en accord avec les docs que vous m'avez donné.
    Véro Barth nous a pas encore donné de chèque, je me trompe? Vérifiez dans votre mémoire, en tout cas je ne pense pas... et on l'attend. Toujours. Pour un extra qui date d'environ un an et 2 mois. HEM.

    MBP, j'aurai besoin que tu me mailes tes détails de compte bancaire pour pouvoir y transférer 1000€ question de répartir la charge financière une fois sur place.

    C'est à peu près tout, donc voila quoi. Bises.

    Charly
    clown
    Aurel
    Aurel
    Cèdre de l'Atlas
    Cèdre de l'Atlas


    Messages : 157
    Date d'inscription : 25/08/2009
    Age : 33
    Localisation : Djambville

    Payement sur place Empty Re: Payement sur place

    Message  Aurel Lun 5 Juil - 18:45

    Je t'envoie ça dès que je rentre!

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:15